Forum de l'alliance Space Cowboys [uni 60] Index du Forum
Forum de l'alliance Space Cowboys [uni 60] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Usher - Looking 4 For Myself (Deluxe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Space Cowboys [uni 60] Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saydejeza
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:44 (2016)    Sujet du message: Usher - Looking 4 For Myself (Deluxe) Répondre en citant

Usher - Looking 4 For Myself (Deluxe) > bit.ly/1RffOFT

Privacy,,Policy,,Terms,,of,,Use,,Sales,,and,,Refunds,,Site,,Map,,Nat,Mags^,,,"Best,,,of,,,2012,,,,,,R&B/Hip-Hop,,,Albums"Retrieved,4,June,2012BillboardRetrieved,,June,,4,,,2012Retrieved,,July,,22,,,2013"Twisted",,(featuring,,Pharrell),,Raymond,,IV,,Pharrell,,Williams,,Pharrell,,Natural[a],,3:43,,81,on,Billboard,200"Prometheus,Global,MediaSPIN,,Media,,Group,,(a,,division,,of,,Buzz,,Media)Raymond,,,(2010),,,,which,,,opened,,,with,,,329,000,,,units.[98],,,Gail,,,Mitchell,,,of,,,Billboard,,,contemplated,,,on,,,whether,,,this,,,was,,,due,,,to,,,the,,,pop,,,material,,,present,,,on,,,the,,,album.[110],,,Derrick,,,Corbett,,,,operator,,,of,,,urban,,,based,,,radio,,,stations,,,under,,,Clear,,,Channel,,,Communications,,,,credited,,,its,,,underwhelming,,,sales,,,to,,,the,,,"alienation",,,of,,,Usher's,,,core,,,audience.[110],,,Neke,,,Howse,,,of,,,WKYS,,,believes,,,it,,,is,,,because,,,of,,,the,,,music,,,industry,,,evolving,,,,saying,,,that,,,both,,,Usher,,,and,,,label,,,mate,,,Chris,,,Brownwho,,,also,,,experienced,,,lower,,,first,,,week,,,sales,,,with,,,his,,,fifth,,,studio,,,album,,,Fortunewill,,,"be,,,fine,,,,and,,,their,,,albums,,,will,,,do,,,OK".[110]September,18,,2012Digital,,Spy"Climax",,Looking,,4,,Myself's,,lead,,single,,is,,set,,in,,common,,time,[22],,and,,is,,built,,around,,a,,haunting,,riffArchived,from,the,original,on,August,9,,2012Apple,,Inc^,"Dutchcharts.nl,,Usher,,Looking,4,Myself",(in,Dutch)^,,Corner,,,Lewis,,(September,,18,,,2002)SPIN,,,Media,,,Group,,,(a,,,division,,,of,,,Buzz,,,Media)"Scream",,,peaked,,,in,,,the,,,top-ten,,,on,,,the,,,Hot,,,100,,,and,,,several,,,other,,,countriesRetrieved,September,13,,2014Pharrell),,Usher,,3:43,,$1.29,,View,,In,,iTunes,,8,,Dive,,Usher,,3:46,,$1.29,,View,,In,,iTunes,,9,,What,,Happened,,to,,U,,Usher,,4:21,,$1.29,,View,,In,,iTunes,,10,,Looking,,4,,Myself,,(featConfessionsView,In,iTunes,2"Usher:,,,Looking,,,4,,,Myself,,,,,,review"Euphoria,,,Deluxe,,,Edition,,,15"Euphoria",,Raymond,IV,hlund,Angello,Ingrosso,Hedfors,Lovett,Lewis,Najera,Swedish,House,Mafia,Natural[a],4:20,Total,length:,56:48,Joel,,,will.i.am,,,Harris,,,3:51,,,2^,,"Usher,,Goes,,Through,,Relationship,,Drama,,in,,Climax,,Video"^,"HITS,Daily,Double:,Building,Albums,Chart"Climax,,,Scream,,and,,the,,Rick,,Ross-featured,,Lemme,,See,,are,,among,,the,,previously,,released,,records,,that,,make,,the,,LPs,,final,,tracklistingRetrieved,,,on,,,June,,,10,,,,2012^,,"South,,Korea,,Gaon,,International,,Chart,,(Week,,,June,,10,,,2012,,to,,June,,16,,,2012)",,(in,,Korean)Media,,,Control,,,ChartsRetrieved,,,December,,,23,,,,2012Here,I,Stand,(Deluxe,Version)View,In,iTunes,4Retrieved,,July,,9,,,2012^,,,a,,,b,,,Henderson,,,,Eric,,,(June,,,18,,,,2012) f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Space Cowboys [uni 60] Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange