Forum de l'alliance Space Cowboys [uni 60] Index du Forum
Forum de l'alliance Space Cowboys [uni 60] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
candidature pat67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Space Cowboys [uni 60] Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: candidature pat67 Répondre en citant

1. Quel est ton classement flotte ?je n'ose en parler ,je n'arrive pas à recenser tous mes vaisseaux (en perpetuelle mouvement )

2. Parles-nous de ton type de jeu ? tres deconcertant pour mes adversaires encore plus pour mes amis ,je me cherche toujours mais je ne desespere de trouver mon style un jour

3. Parles-nous de ton empire. (planètes, lunes, dans quelle galaxie ?) mon empire ???un lopin de terre en g8 un autre en g5 la ou c'est ecrase mon dernier vaisseau de colonisation je n'ai pu l'envoyer plus loin suite à un manque de carburant donc pas loin de ma planete mêre

4. Parles-nous de tes débuts sur Ogame, ton expérience... mes debuts sur ogame ,je préfere oublier je ne suis pas maso .Mon experience univers 60 une semaine effective de jeu

5. Qu'est-ce qui te plait dans le jeu ? jouer à cache cache en permanence avec les raideurs top 10000

6. Selon toi, quelle est la qualité la plus importante que doit avoir un joueur de Ogame ? savoir renoncé à un raid delicat (ce qui fait que je n'ai jamais mené un raid à son terme)

7. Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie ? 5 fois 10 ans ,et la j'apprends à jouer à ogame mais moi je ne voulais pas c'est mon epouse qui m'a oblige à m'inscrire pour que j'ai une activitée la journée

8. Pourquoi avoir choisi Space Cowboys plutôt qu'une autre alliance, sois précis ? Que crois-tu pouvoir apporter à l'alliance ? tant qu'a faire je tape en haut du tableau,apporter quelque chose à l'alliance je reflechis ,si j'ai trouvé une candidature de plus dont personne ne veut ,promis je ne ferais pas de bruit je ne gênerais pas si vous m'acceptez

9. Quelles sont tes motivations pour rentrer chez nous ? je me couche en pensant ng mince je me suis trompé de forum ,ouch désolé

10. Que serais-tu prêt à faire pour ton alliance ? vous encourager à vous développer (de facon à rester toujours le plus faible)

11. Pendant les heures que tu passes sur le jeu, quelle est ta principale occupation ? (raids, sondages, forum, calculs, …) je passe mon temps sur les forums à faire des candidatures qui sont à chaque fois vouées à l'échec ,je ne comprends pas pourquoi??

12. Nous accordons d'importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu y passer ? une fois par an ,je ne veux pas trop monopoliser non plus

13. As-tu des amis sur cet univers ? je cherche encore

14. As-tu des ennemis que nous devrions connaitre ? même pas d'ennemi tout le monde m'ignore

15. Si la semaine prochaine la 1er alliance te sollicite pour rentrer dans leur alliance, que ferais-tu ?je demande votre appui et une lettre de recommandation de votre partpour avoir
toutes mes chances

je sais que le vote va être difficile mais prenez votre temps de toute facon vous êtes mon dernier recour(à moins que d'ici la d autres alliances soient créés) je les ai toutes faites
ca y est ,je me suis lance mon premier raid j'ai de l'expérience maintenant allez je vous donne la primeur ,je le poste

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 8-28 14:32:49

Attaquant pat67 (5:148:5)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Sonde 5

Défenseur dimax (5:149:5)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0%
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 0 / 0
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0

Dernière édition par pat le Ven 29 Aoû - 15:01 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat Garrett
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: candidature pat67 Répondre en citant

Il me fait penser à MM ce gars là...
pat
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:31 (2008)    Sujet du message: candidature pat67 Répondre en citant

bjr Pat Garrett je viens de voir que le tag de votre alliance à un point pret etait identique à celui de l'alliance SpC que je devais rejoindre ,pas trop fort le tampon rejeted merci ,cordialement pat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: candidature pat67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Space Cowboys [uni 60] Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange