Forum de l'alliance Space Cowboys [uni 60] Index du Forum
Forum de l'alliance Space Cowboys [uni 60] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Candidature Amiral [REJECTED]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Space Cowboys [uni 60] Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiral
Vagabond

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Amiral [REJECTED] Répondre en citant

bonjour

je suis actuellement classer top 1700 sachant que j'ai quelque problème de pc qui seront resolu d'ici une semaine :p
je suis raideur !
et j'en ai l'experience puisque je joue dans l'univers 51(plus pour lgt) oue je suis top 80flotte depuis pres de 9mois sachant que je ne joue plus tellement activement (d'ou le 60) ! et j'ai le 1er au cul depuis 6mois xD !
je viens dans votre alliance car elle est bien classer ! et que mon voisin c'est luckyluke (qui a du mal a me choper :p)
je suis actif sur le forum et j'aime participer a cette derniere (sinon a quoi bon ?)
sinon irl j'ai 17ans en termi ! et a mes heures perdu je suis NL

pour d'autrse information poser vos questions ^^

ps : j'ai pas peur des dalton :p
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat Garrett
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Amiral [REJECTED] Répondre en citant

Pas beaucoup de renseignement dans tout ça.

Juste quelques questions (celles que tu aurais du voir avant de poster...)

1. Quel est ton classement flotte ?

2. Parles-nous de ton type de jeu ?

3. Parles-nous de ton empire. (planètes, lunes, dans quelle galaxie ?)

4. Parles-nous de tes débuts sur Ogame, ton expérience...

5. Qu'est-ce qui te plait dans le jeu ?

6. Selon toi, quelle est la qualité la plus importante que doit avoir un joueur de Ogame ?

7. Quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie ?

8. Pourquoi avoir choisi Space Cowboys plutôt qu'une autre alliance, sois précis ? Que crois-tu pouvoir apporter à l'alliance ?

9. Quelles sont tes motivations pour rentrer chez nous ?

10. Que serais-tu prêt à faire pour ton alliance ?

11. Pendant les heures que tu passes sur le jeu, quelle est ta principale occupation ? (raids, sondages, forum, calculs, …)

12. Nous accordons d'importances à notre forum, combien de fois par semaine prévois-tu y passer ?

13. As-tu des amis sur cet univers ?

14. As-tu des ennemis que nous devrions connaitre ?

15. Si la semaine prochaine la 1er alliance te sollicite pour rentrer dans leur alliance, que ferais-tu ?

Voilou c'est tout...
Pat Garrett
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Amiral [REJECTED] Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Amiral [REJECTED]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Space Cowboys [uni 60] Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange