Forum de l'alliance Space Cowboys [uni 60] Index du Forum
Forum de l'alliance Space Cowboys [uni 60] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
--ChaMI--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Space Cowboys [uni 60] Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChaMI
Vagabond

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:26 (2008)    Sujet du message: --ChaMI-- Répondre en citant

Donc voila je n'ai pour le moment aucun vaisseau mais sa ne devrée plus tardeé bien que je soit plutot du type mineur( pour le moment ).
Je n'ai pour le moement qu' une planete dans la 4 eme galaxie et le 23 eme système solaire.
J'avais débuter sur l' univers 17 jusqu'a parvenir au top 300 puis mon ordinateur étant mort j'ai du areter :'( Puis sur l' univers 28 ou je n'avais pas jouait longtemps et ou j' ai finit par continuez mon compte avec un amis whitenougat actuellement top 300.
Etant déçue de perdre successivement mes deux meilleurs compte j' avais areter jusqu'a ce que je prenne connaissance de l' univers 60.
J'ai décider de reprendre parsque tout dimplement le jeu me plait dans toute ses partie son role de gestion surtout.
POur moi un bon joueur doit etre actif dans le jeu comme dans son alliance et surtt avoir de l' experience car on ne devien fort qu' en jouant.
DOnc moi j'ai bientot 18 ans en novembre exactement et je suis lycéen.
J'ai choisie cette alliance car je connais sa réputation et je sais que je peut apporter par les ressource qui peuve mettre demender et que je peut donner et non vendre si il me sont en surplus.
Je veux une alliance active ou il y a une bonne ambiance et je sais que c'est votre cas.
Si il y a une instance de guerre je peux autant servir au niveau des ressources que pour les vaisseau pour attacker je peux donc dire que pour laliance je serais pret a donner mes ressource et mes vaisseau.
Honettement calcules puisque je suis plutot minier pour linstan mais il est possible que je passe mixte et donc sonder et raiders pourait etre par le futur d'autres préhocupation pendants mon temps de jeu.
Je pense que j'y passerait assez souvent vue que je l'ai déja mis en favoris.
Oui j'en est 2 l'un est KaKoU environ de mon niveau mais plutot raiders donc nous nous completons bien ( jaimeré le voir également dans cette alliance si je peu en faire partir) et l'autre une personne beaucoup moins active kakou 24 en homag a KaKoU.
Occun ennemis.
Tout dépent si je mentend bien ici si il y a de bonne relation que mon ami peut etre dans l'alliance j resterez assurément.

Joueur de ogame depuis quelque temps je ne pense pas etre un bon joueur, la modestie est toujours de prime pour moi.
Quoi qu'il en soit je vien de commencer a joué sur l'univers 60 et de part des conaissance je connais votre alliance et je sais son niveau c 'est pourquoi je voudrais y entrée et rester durablement dans celle-ci et minvestire afin d'etre considéré comme un membre important.
Merci de me faire part d'une réponse en message privée si possible 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Butch Cassidy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:58 (2008)    Sujet du message: --ChaMI-- Répondre en citant

Bonsoir, l'étude des candidatures est très délicat a ce stade de l'univers, en effet les classements sont trop aléatoires pour se faire une idée de tel ou tel joueur, c'est pourquoi nous te demanderont de bien vouloir poster ton évolution quotidienne lorsque tu viendras sur le forum, si celle ci est prometteuse, nous pourrons discuter ensemble de ta candidature Wink

Cordialement Butch

Classement a 1h le 1/08 : 2076e
ChaMI
Vagabond

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:31 (2008)    Sujet du message: --ChaMI-- Répondre en citant

C' est entendue mais ne serrait il pas plus simple de m'accepter dans l'alliance et de ce fait tu pourra tout simplement suivre ma progression dans alliance si celle ci te conviens tu me garde si elle te conviens pas tu me le dis je part.
Ceci me semble plus simple maintenant c 'est a toi de décider.

Cordialement ChaMI
Pat Garrett
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 05:28 (2008)    Sujet du message: --ChaMI-- Répondre en citant

Il faut s'armer de patience lorsqu'on décide de rentrer dans une alliance que l'on apprécie.

Le bloc que tu nous a fait n'est pas très facile à lire. Et quand tu réponds oui à une question que tu numérotes pas, on ne sait pas de quoi tu parles. Ceci dit il y en a assez pour se faire une idée sur la personne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: --ChaMI--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Space Cowboys [uni 60] Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange